Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ndindji « Punta la Belle »
Du Net - EAN : 9782312033860
Édition papier
EAN : 9782312033860
Paru le : 12 mars 2015
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312033860
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 12 mars 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 118
- Format : H:120 mm L:190 mm E:7 mm
- Poids : 125gr
- Résumé : À la mort de son père, Ilan décida de tout abandonner pour partir en Afrique sur les traces de celui qui lui avait appris à lire le cours d’une rivière, à interpréter astres et vents pour manger ou boire et quelquefois, seulement pour survivre. Ce voyage initiatique, au cœur de la brousse Africaine, fut riche de rencontres, mais également le prix à payer pour avoir tenter de transformer le Temps en Espace, dans le seul but de libérer son esprit, de passions destructives et d’autres entraves qui l’avaient empêché jusqu’alors de prendre son envol.
- Biographie : Alain Dullier dit Allan Georges est né au Congo Brazzaville en 1951, où son père détaché de l’armée ravitaillait en viandes de chasse, les ouvriers de la fameuse ligne du Congo Océan. Revenu en Bourgogne, creuset familial, il exerça son activité dans la gestion de fortune et dans l’immobilier. Il intervint pendant plus de dix années en Master 2 de gestion de Patrimoine à la Faculté de Droit et d’Economie de la ville d’Orléans. Il retourna en Afrique après le décès de son père, pour aller à la rencontre de ceux qui avaient bercé son enfance. Il écrivit quatre ouvrages : Mon père était Jim la Jungle ; le Livre des Ombres ; N’ayez pas Peur ; Ndindji Punta la Belle.