Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Naviguer avec Succès dans le Monde du Networking
EAN : 9782414625765
Édition papier
EAN : 9782414625765
Paru le : 3 juil. 2024
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414625765
- Réf. éditeur : 6920116
- Date Parution : 3 juil. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 136
- Format : H:210 mm L:148 mm E:8 mm
- Poids : 173gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Naviguer avec Succès dans le Monde du Networking : les stratégies gagnantes est un guide essentiel qui explore les intrications du réseautage professionnel. L'auteur dévoile des stratégies pratiques pour établir et entretenir des relations fructueuses, que ce soit en personne ou en ligne. Du développement d'une présence en ligne sur les médias sociaux à la création d'une impression mémorable lors d'événements de réseautage, le livre offre des conseils concrets. En mettant l'accent sur l'authenticité, il encourage les lecteurs à cultiver des relations significatives, tout en fournissant des astuces pour surmonter les défis courants du réseautage. Ce guide complet est une ressource inestimable pour quiconque cherche à prospérer dans le monde professionnel grâce à des connexions stratégiques.
- Biographie : Stéphane Zagbai est un véritable passionné de la communication et des médias. Diplômé en journalisme dans une prestigieuse école parisienne, il a ensuite obtenu un MBA en stratégie de communication 360 & Brand content. Cette polyvalence lui a permis de passer avec succès des médias à la gestion de campagne de communication et marketing pour des entreprises. Aujourd'hui, en tant que consultant en communication et marketing, il sculpte des narratives puissantes. Son premier livre sur le networking explore l'art de tisser des liens authentiques, dévoilant des stratégies innovantes pour bâtir des relations significatives dans le monde professionnel. Son parcours reflète sa conviction profonde en la force des connexions humaines et leur impact dans le développement personnel et professionnel.