Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Natilla
Portaparole - EAN : 9782378640880
Édition papier
EAN : 9782378640880
Paru le : 20 nov. 2024
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378640880
- Collection : T-ZIANO
- Editeur : Portaparole
- Date Parution : 20 nov. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 60
- Format : H:5 mm L:195 mm E:120 mm
- Poids : 74gr
- Résumé : Parfois la vie est difficile pour les chats, c’en était ainsi pour Natilla, une minette qui a débarqué à Arles avec ses cinq frères, des chatons toujours prêts à la taquiner, par dépit, juste dans les moments où elle s’assoupit et rêve de son pays natal plein du soleil. Ses amis chats la saluaient avec respect car elle était la plus belle du quartier. On voyait qu’elle venait de loin, hautaine, distinguée par une fourrure blanche douce comme du velours, originale dans ses manières et toujours courtoise. Les frères par contre ne la comprenaient pas, les deux petites sœurs, surtout, lui mordaient la queue afin de l’obliger à quitter le canapé, et les deux garçons de la maison, n’en parlons pas, de la tendresse à gogo seulement quand ils le voulaient. Il ne faudrait pas s’étonner si un beau jour, Natilla décida d’élire domicile ailleurs. Mais où ? Nous le découvrirons en lisant son histoire. Citazione : Au commencement, Dieu créa l’Homme, mais le voyant si faible, il lui donna le chat. (Warren Eckstein)
- Biographie : Anna Lisa Secchi, après une carrière dans l’administration publique, est revenue à son premier amour : le dessin, qu’elle a appris très jeune dans une école romaine. En 2012, il publie Chansons des petites souris aux éditions Portaparole — paru en Italie sous le titre Filastrocche dei topolini — des poèmes sans limite d’âge. Depuis, elle a signé quantité de couvertures.