Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mystique, une histoire illustrée de la magie, la divination et l occulte
EAN : 9782374951782
Paru le : 11 oct. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782374951782
- Réf. éditeur : CER292748
- Editeur : Cernunnos
- Date Parution : 11 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:244 mm L:177 mm E:31 mm
- Poids : 882gr
-
Résumé :
Lire l’avenir dans les cartes ou les lignes de la main, changer le plomb en or, jeter des sorts, atteindre l'immortalité… Depuis la nuit des temps, les hommes tentent, pour maîtriser leur destin, d'appréhender les arcanes cachés du monde. Ils ont consigné leurs expériences au cœur d’objets mystérieux, dans des manuscrits codés, au sein de confréries secrètes.
Cet ouvrage, richement illustré d’archives rares, éclaire tous ces mystères, des anciennes traditions ésotériques de l’Égypte antique aux pratiques les plus modernes, dans une grande histoire illustrée de la magie, de la divination et des sciences occultes. - Biographie : Peter J. Forshaw est un chercheur et universitaire spécialisé dans l'histoire de la Renaissance européenne et les études ésotériques. Il est en effet maître de conférences à Birkbeck, University of London, où il enseigne et mène des recherches dans ces domaines. Forshaw a écrit de nombreux articles et ouvrages sur des sujets liés à l'ésotérisme, à l'alchimie, à l'astrologie et à la magie au cours de la Renaissance. Ses travaux académiques ont contribué à une meilleure compréhension des croyances et des pratiques ésotériques à cette époque.