Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Murmures de médina
EAN : 9782414571789
Édition papier
EAN : 9782414571789
Paru le : 25 févr. 2022
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414571789
- Réf. éditeur : 1061247
- Date Parution : 25 févr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 106
- Format : H:204 mm L:134 mm E:8 mm
- Poids : 135gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " Une invitation au voyage très singulière à travers des textes sensibles qui donnent des images profondes, faisant appel à une intériorité subtile qui répond au défi de l'écriture poétique. Le lecteur éprouve les lieux et trouve sa place dans ces contemplations ancrées dans le réel qui ouvrent la porte sur une autre dimension. Par ces figures elliptiques, l´auteure nous invite à découvrir des espaces vastes et inattendus. " Lionnel Bonnet " Sarasvati Frédérica Devi nous associe à sa quête spirituelle continue et nous emporte avec elle dans un voyage envoûtant, fait de mouvements et de pauses, de questionnements et d´espoirs en chantant sa reconnaissance à la vie. Elle nous emmène sur le chemin de l´introspection, de la découverte de soi et de la régénération... Le chemin vers nous-même. " Préface de Sana Gabsi-Gherairi.
- Biographie : Née en France, Sarasvati Frédérica Devi est citoyenne du monde. Enseignante de français, d'allemand et de yoga, elle est également danseuse de danse sacrée indienne, photographe et poète par passion. Ses travaux et ses textes trouvent place lors d'expositions internationales comme au Palais de la culture d'Alger, à l'ENA, Paris et Nancy, aux Rencontres de la Photographie de Marrakech et lors de festivals internationaux en Tunisie ainsi que dans des universités allemandes et françaises. En 2018, elle reçoit un diplôme d'honneur au Festival international de la poésie de Tozeur pour son poème Médina. Elle s'engage également activement auprès des enfants orphelins de cette région de Tunisie du Sud en exposant pour leur avancement culturel, social et éducatif. En 2019, elle publie son premier recueil de poésies et de photographies : Mes silences du Maghreb.