Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Muriel broie du noir
Du Net - EAN : 9782312077819
Édition papier
EAN : 9782312077819
Paru le : 24 oct. 2020
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312077819
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 24 oct. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:120 mm L:190 mm E:19 mm
- Poids : 333gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « C’est une sensation horrible. Vous êtes en pleine mer, en train de nager, rien autour, à part au loin une île. Cette île, elle va vous sauver. Et vos yeux la scrutent, cette île, entre deux mouvements, elle est à la fois inaccessible et à votre portée. Elle est assez près pour pouvoir en détailler tous les contours, en humer tous les parfums, jusqu’à éprouver la sensation douce de l’atteindre enfin, un sentiment intense et profond, et vous ne pouvez la rejoindre, mais c’est comme si vous étiez déjà dessus. Vous nagez, vous nagez, vous n’en finissez pas de nager, vous poussez, vous avancez. Sauf que l’île est loin, très loin, et plus vous avancez, plus elle s’éloigne, et c’est un combat perdu d’avance. » Plongée dans les remous d’une enquête, Muriel a le tournis : Comment combattre quand on est son propre ennemi ? Quand vos sentiments, vos émotions, vous entraînent vers des abysses sans retour ? De quoi filer le bourdon, même à un Agis aguerri. Alors pour Muriel, sensible, au cœur tendre, aucune chance qu’elle en réchappe. Et si, pour une fois, c’était ce qu’elle voulait ?
-
Biographie :
Pénélope Dugenou est née en région parisienne, et vit enracinée au pays des cigales.
Auteure récidiviste, elle voue un culte inexplicable à la dragée et au surréalisme.
Capable d’un engagement profond pour les causes perdues, elle est souvent cataloguée d’idéaliste. Mais son regard parfois ingénu cache en réalité des capacités aigues d’analyse du genre humain, preuve, s’il en est, qu’on ne connait qu’une fois qu’on aime.