Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Multivers
Du Net - EAN : 9782312049700
Édition papier
EAN : 9782312049700
Paru le : 30 déc. 2016
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312049700
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 30 déc. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 38
- Format : H:120 mm L:190 mm E:3 mm
- Poids : 43gr
- Résumé : Ce recueil de poésie comporte deux parties : La première, Destin d’étoiles, est inspirée par les derniers travaux de l’astrophysique et de la biologie. Son contenu est en accord avec la connaissance actuelle que nous avons de l’Univers, de sa « création » jusqu’à l’apparition de la vie, puis de l’homme sur la Terre ; ce que les scientifiques appellent l’échelle de la complexité. Il reste évidemment, et heureusement, beaucoup de choses à découvrir. La seconde propose un petit voyage dans l’âme humaine en décalage avec la première partie. Si cette dernière ouvre des perspectives presque infinies, Sur le chemin de Compostelle s’inscrit dans un univers beaucoup plus désespéré, en réponse avec le dernier poème de Destin d’étoiles qui va voir notre monde mourir thermiquement.
-
Biographie :
À 67 ans, Gérard est un jeune retraité de l’industrie aérospatiale. Il y fait encore un peu de consulting en tant qu’autoentrepreneur. Passionné de littérature, il consacre son temps libre à l’écriture de romans de fiction que vous pouvez découvrir sur son site : https://gerardmuller.wordpress.com/
Poète à ses heures, il a déjà publié un recueil aux Éditions du Net : À la vie, à la mort.
Gérard a gagné le Grand Prix Roussillonnais des écrivains en 2015, le Grand Prix spécial de la Société des Poètes et Artistes de France en 2016, et de nombreux grands prix de poésie.