MSO Apprendre à lire - livre pour enfants de 5 6 7ans Lecture et coloriages: Méthode Syllabique Oral

EAN : 9782390790051
LUHMER FREDERIC
Édition papier

EAN : 9782390790051

Paru le : 11 juil. 2025

12,99 € 12,31 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782390790051
  • Collection : M.S.O.
  • Date Parution : 11 juil. 2025
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 128
  • Format : H:152 mm L:229 mm E:8 mm
  • Poids : 249gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Votre enfant bute encore sur certains mots ? La lecture chronométrée devient un calvaire ? Il est temps de transformer ses efforts en plaisir grâce à un livre pensé pour réconcilier les enfants avec la lecture. Avec Contes à colorier Frédéric Luhmer – Tome 3, la lecture redevient douce, magique… et surtout adaptée à son rythme. Un livre unique pour lire, comprendre et colorier avec confiance Ce 3e volume de la collection Contes à colorier Frédéric Luhmer propose 20 contes féeriques autour de petits dragons attachants, mêlant lecture syllabique, fluence, compréhension et coloriage. Chaque texte a été spécialement conçu pour les enfants de 5 à 7 ans, lecteurs débutants, enfants DYS ou tout simplement en difficulté avec la lecture rapide et fluide. Une méthode innovante : la M.S.O. – Méthode Syllabique Orale® Développée pour faciliter la lecture dès les premiers mots, la M.S.O. intègre : Des ponts syllabiques (ou phonétiques) visibles qui aident à découper les mots et à automatiser la lecture, Une police adaptée aux DYS, avec double espacement pour faciliter le balayage visuel, Une lecture facilitée, même pour les enfants qui peinent à dépasser les lectures hachées et chronométrées imposées à l’école. Objectifs pédagogiques : Renforcer la compréhension orale et écrite avec 100 QCM de compréhension Améliorer la fluence sans stress Restaurer la confiance en soi grâce à des histoires valorisantes et bienveillantes Associer lecture et plaisir grâce à 20 coloriages, un par conte Ils parlent de la MSO (témoignages authentiques) : Mme Thibault : « Ma fille a plusieurs DYS (TSA, TDAH, dyspraxie verbale)… ce livre était génial. Elle a adoré l’histoire et a pu la lire elle-même. Contenu plus mature que les petits livres habituels à son niveau. » François Delisle : « Parfait pour les enfants ayant des difficultés de lecture. Une méthode claire, amusante et vraiment efficace pour les enfants DYSLEXIQUES. » Élodie Salvazes : « Mon fils de 6 ans débute la lecture, il est content de lire et heureux de pouvoir aussi colorier le livre ! Je recommande. » Pourquoi ça fonctionne ? Parce qu’ici, la lecture n’est jamais forcée, mais guidée.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.