Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Motos Triumph
EAN : 9782385141332
Paru le : 19 févr. 2026
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385141332
- Date Parution : 19 févr. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:297 mm L:247 mm E:18 mm
- Poids : 1.102kg
-
Résumé :
De la Modèle H du début du XXe siècle à la Triumph Tiger 900 Rally, retrouvez les Speed Triple, Bonneville, Rocket III et d’autres, parmi une sélection de treize modèles emblématiques, qui ont marqué l’histoire de Triumph.
En 1883, Siegfried Bettmann fonde une société de fabrication et de distribution de bicyclettes, donnant naissance à Triumph, l’une des marques de motos les plus anciennes du monde !
Dès ses débuts, la société connaît une ascension fulgurante, s’imposant sur le marché jusqu’aux années 1960. Après une période creuse, c’est dans les années 1990 que Triumph renaît, offrant une gamme impressionnante qui couvre presque toutes les catégories : roadsters, GT, sportives, trails…
Un véritable renouveau qui propulse Triumph vers de nouveaux horizons.
De la Modèle H du début du XXe siècle à la Triumph Tiger 900 Rally, retrouvez les Speed Triple, Bonneville, Rocket III et d’autres, parmi une sélection de treize modèles emblématiques, qui ont marqué l’histoire de Triumph.
- Biographie : Cathy Dubuisson a commencé la photo à 12 ans et n’a plus cessé depuis de regarder ce que l’on voyait dans le viseur. Des lieux, des gens, des paysages… Autodidacte, elle court le monde, deux boîtiers à l’épaule, c’est sa manière. Photographe de plateau à la télévision, de presse, d’architecture, de paysage, de portrait, d'automobile... Lauréate à deux reprises de la plus belle photo au Festival International Automobile, son nom est une valeur reconnue dans cette spécialité. Elle continue de déambuler, le nez au vent et le geste rapide, saisissant dans ses clichés la sensualité des machines tout occupées de vitesse. Une devise, cette phrase simple et définitive : “On ne photographie bien que ce que l’on aime”.









