Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Motéma
Nombre 7 - EAN : 9791042723644
Édition papier
EAN : 9791042723644
Paru le : 31 déc. 2099
12,00 €
11,37 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 31 déc. 2099
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042723644
- Réf. éditeur : 1962739
- Collection : POESIE BY NOMBR
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 31 déc. 2099
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 86
- Format : H:210 mm L:148 mm E:5 mm
- Poids : 0gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ce recueil de textes et de poèmes est une invitation à l'émotion, pour découvrir ou redécouvrir un sentiment parfois oublié ou enfoui au plus profond de soi... pourvu qu'il se manifeste et suspende le temps ! De la découverte de cultures, de regards croisés sur notre société, de la relation amoureuse, fougueuse et parfois même dangereuse, jusqu'à la douceur de l'instant présent, l'émergence d'une émotion partagée est la plus belle chose qui puisse rapprocher les êtres. Face à elle, nous sommes bouleversés et tous égaux.
- Biographie : Marie Munza est une écrivaine franco-congolaise. Née à Brazzaville et ayant grandi à Bordeaux, elle découvre sa passion pour les mots dès l'âge de huit ans. Depuis, elle façonne une plume où se mêlent sensibilité, lucidité et engagement. Avec sa série littéraire Black in the City, elle bouscule les clichés en explorant les tensions identitaires, les défis professionnels et les enjeux sociaux contemporains à travers des récits à la fois intimes et universels. Elle défend une littérature qui éclaire, questionne et transforme, convaincue que chacun porte une part de responsabilité dans l'évolution de notre société. Avec son recueil de poésie Motéma, elle interroge la condition humaine et les liens qui nous unissent.









