Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mortelle Confusion
Books On Demand - EAN : 9782322018178
Édition papier
EAN : 9782322018178
Paru le : 8 juin 2015
8,80 €
8,34 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322018178
- Réf. éditeur : BO6119
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 8 juin 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 204
- Format : H:215 mm L:135 mm E:12 mm
- Poids : 283gr
- Résumé : De l'ombre à la lumière, deux mondes différents. Mickael est étudiant Il lui reste seulement une année avant de plonger dans la vie active. Un jeune homme serviable et doux. Il est timide mais déjà semi-professionnel dans sa voie. Il partage une grande amitié avec Quentin, un jeune autiste de quinze ans. Une vie banale, en apparence. Mickael souffre d'un dédoublement de la personnalité. Un contraste ... "Hé ! Ho ! De quel droit tu parles de moi, toi ? Moi j'vais t'dire : si tu m'croises un samedi soir aux abords d'une boîte de nuit, tu m'appartiendras. J'te laiss'rai aucun souffle ! Je jouerai avec toi et ta tiendra qu'à un fil." Tout à coup, Mickael baisse les yeux. "Mais pourquoi je fais cela ?" Je pose ma plume sur son épaule. "C'est à toi et à toi seul de le découvrir."
- Biographie : DANS LA NATURE, je marche en solitaire. Je m'envole dans mon imagination. L'inspiration transperce mon chapeau de paille vissé sur la tête. De ma plume je déverse un style bien unique à moi-même. Je ne suis que l'auteur de ma création, je le vis dans les mots et j'habille mes personnages de mes humeurs. Parfois c'est eux-mêmes qui piétinent sur mes phrases. Aujourd'hui, à 40 ans, j'ai décidé de me lâcher pour les autres et de faire partager mes écrits.