Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mon premier kimono
Publibook - EAN : 9782748310535
Édition papier
EAN : 9782748310535
Paru le : 9 nov. 2005
27,00 €
25,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782748310535
- Réf. éditeur : 5777614
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 9 nov. 2005
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 408
- Format : H:225 mm L:140 mm E:23 mm
- Poids : 493gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Au lendemain de ses noces, Nicole part, toute seule, à la découverte du Japon, le pays de l'homme qu'elle vient d'épouser. Un beau pays, mais bien différent du sien. De retour en France, ils mènent l'existence tranquille d'un couple ordinaire. Cependant, chaque fois qu'ils vont en vacances au Japon, son mari redevient un autre homme, happé par ses parents et sa famille, sortant seul avec ses amis, ignorant les difficultés et les angoisses de sa femme. Nicole déteste ce pays qui lui reprend son mari.Mais un jour, il lui annonce qu'il a trouvé du travail au Japon. Pour Nicole, c'est un choc. Tout son bonheur s'écroule. Elle ne supportera jamais la vie à Tokyo, dans cette ville surpeuplée, polluée, trépidante ! Qu'allait devenir leur couple ? Est-ce que tout était fini ? Pourtant, Nicole ne manque pas de courage. Elle décide de faire face et part au Japon avec son mari.
- Biographie : Nicole Suzuki est née à Paris. Elle a fait des études de Lettres et elle est diplômée de l'école de commerce HEC-JF. Elle vit maintenant au Japon depuis vingt ans. Cette autobiographie est son premier livre.