Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mon collègue est nul, mais je le soigne
EAN : 9782412096536
Paru le : 19 sept. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782412096536
- Réf. éditeur : 1025700
- Editeur : First
- Date Parution : 19 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:212 mm L:144 mm E:17 mm
- Poids : 300gr
-
Résumé :
Comment transformer votre pire voisin de bureau en collègue bienveillant !
Nous avons tous été confrontés à ce collègue prétentieux, persuadé que tout ce qu'il touche se transforme en or, ou à ce collègue tire-au-flanc, qui, de pause-café en pause-café, n'a pas mis les pieds dans son bureau depuis des jours. La vie en entreprise, c'est travailler avec des collègues parfois irritants, incompétents ou frustrés... et il n'est pas toujours facile d'éviter les conflits ouverts ou larvés. Comment accepter qu'un collègue nous vole une idée ou répande des rumeurs à notre sujet ?
Mais pas d'inquiétude : Gaël Chatelain-Berry revient accompagner Bob le plus mauvais manager du monde. Après la visite d'une galerie des traits de personnalité toxiques, il aide Bob à faire face à ce collègue qui écrit à son manager dans son dos, celui qui dissimule des informations ou ses échecs, celui qui ne répond jamais à ses e-mails ou encore celui à cause de qui les projets n'avancent pas.
Toujours aussi pétillant et pertinent, Gaël Chatelain-Berry propose ici un manuel pour gérer ses collègues au quotidien, de manière efficace et bienveillante. Car, au fond, n'est-on pas toujours le collègue de quelqu'un ?