Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mon cahier de des seins - Tome 2
Nombre 7 - EAN : 9782381535319
Édition papier
EAN : 9782381535319
Paru le : 25 août 2021
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782381535319
- Réf. éditeur : 3606935
- Collection : HORIZONS
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 25 août 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 122
- Format : H:7 mm
- Poids : 400gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le voilà ! Le second opus qui vient de voir le jour sous les crayons de Marine, qui nous raconte avec le même humour, sans voyeurisme et non sans une bonne dose de sourire et d'espièglerie, les 233 jours qui on suivi l'ablation de son sein. Entre pieds à perf, perruque, rouge à ongles occultant et sa vie de maman, c'est toujours en Guerrière que notre héroïne traverse les traitements et son quotidien, avec des hauts, des bas, mais toujours une volonté farouche de se battre et de vaincre son cancer !Pour commander ce livre rendez-vous sur Ou
- Biographie : Marine a 31 ans , c'est la maman d'un petit Matteo qui a six ans, et mène une vie tout ce qu'il y a de plus ordinaire jusqu'au 30 juillet 2019, jour où le diagnositic tombe : elle apprend qu'elle a un cancer. Elle reprends alors les crayons de papiers et, à sa manière, entame une séance d'Art thérapie au quotidien pour créer son "cahier de des seins", et faire partager toutes ses aventures de "guerrière souriante" dans cette lutte contre la maladie.D'un parcours professionnel complètement opposé à celui des arts, elle n'a ni diplôme ni formation dans ce domaine. Autodidacte elle continue chaque jour à découvrir et développer les dessins afin de faire partager davantage des moments de vie joyeux.