Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Moïra
EAN : 9782334218641
Édition papier
EAN : 9782334218641
Paru le : 14 oct. 2016
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334218641
- Réf. éditeur : 1490245
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 14 oct. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 120
- Format : H:203 mm L:133 mm E:7 mm
- Poids : 137gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " Blondes, brunes, avec ou sans accent, décoiffées, déchaînées, timides et débauchées, trop vulgaires ou trop lentes, coquines et névrosées, abruties par leurs prestations hideuses, des belles et magnifiques, des sublimes créatures et parfois si charmantes qu'on se dit qu'on a encore oublié que c'était définitivement injuste la beauté ! Les Andalouses, surtout, m'échauffaient pour de bon. Une belle tripotée d'ahuries qui rampaient dans des discours de gamines amputées de leur cervelle, et des jambes en farandoles de jupons échancrés et de blue-jeans adroitement déchiquetés, des rires exagérés et proprement exécutés pourvu que ça sonne faux parce qu'on s'ennuierait à se dire la vérité, cette insupportable ennemie de la séduction. "
- Biographie : Paul de Boisbrunet est un auteur, comédien et musicien de 25 ans. Il découvre la littérature presque par hasard (s'il en est) à l'âge de 18 ans avec Louis-Ferdinand Céline, Henri Michaux ou encore Dostoïevski. Très vite, la flamme des lettres ne le quitte plus et il passera quatre ans sur les bancs de l'université à étudier les textes classiques et contemporains. Il participe durant ces années aux ateliers d'écriture proposés par la Sorbonne grâce auxquels il se démarque et se voit publier en 2013 dans la revue annuelle Poésie en Sorbonne. Auteur de nouvelles et nombreuses poésies, il publie en 2015 Reste la matière, un ouvrage de photo-poésie dans lequel ses poèmes accompagnent les clichés du photographe Clément Ducommun. En 2016, il entreprend l'écriture de son premier roman Moïra.










