Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Moins seule à deux
EAN : 9782378383442
Édition papier
EAN : 9782378383442
Paru le : 20 févr. 2024
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378383442
- Collection : LITTERATURE
- Date Parution : 20 févr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:140 mm L:205 mm E:17 mm
- Poids : 305gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Comme tous les étés, Loïs s’ennuie. Pour passer le temps et gagner un peu d’argent en attendant la rentrée universitaire, elle travaille dans un cabinet de recouvrement. Souvent moquée pour son poids, ses cheveux roux ou sa maladresse, elle préfère la compagnie des livres aux humains, car ils lui permettent de s’évader dans des contrées lointaines. Ines est l’exact opposé de Loïs. La fille populaire dans toute sa splendeur, belle et habituellement convoitée par une cour prête à tout pour attirer son attention. Pourtant, en ce mois de juillet, abandonnée par ses amies parties en vacances, elle partage une chose avec Loïs : sa solitude. Loïs et Ines, c’est l’histoire de deux jeunes filles très différentes, aux vies jusqu’à présent parallèles. Le jour où leurs chemins se croisent, elles se découvrent et s’aident à grandir…
- Biographie : Cécile Desingues passe son enfance à Asnières-sur-Seine, en banlieue parisienne, où elle griffonne déjà sur ses cahiers de courtes histoires. Dès l’adolescence, elle participe à des ateliers d’écriture. Elle attend pourtant d’approcher de la trentaine pour se lancer dans son premier roman, Moins seule à deux. Amatrice de fictions en tout genre, elle partage sa vie entre la lecture, l’écriture et sa passion pour les comédies musicales. Si vous ne la trouvez pas derrière son ordinateur, c’est probablement qu’elle sillonne la capitale, à la recherche de bonnes adresses !