Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Moi, 20 ans, diplômée, motivée... exploitée !
EAN : 9782356483065
Paru le : 9 juin 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782356483065
- Réf. éditeur : 7625311
- Collection : 12BIS
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 9 juin 2011
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : H:230 mm L:160 mm E:16 mm
- Poids : 377gr
-
Résumé :
Jeune stagiaire toute fraîche travaillant de jour comme de nuit pour un salaire imaginaire, cherche lecteur averti qui pourra m'acheter à prix sacrifiés !
Moi, 20 ans, diplômée, motivée... exploitée !, c'est l'excellente histoire de Yatuu (Cyndi Barbero dans la vraie vie), qui a décidé de raconter son expérience de stagiaire en BD via son blog, créé en décembre 2009.
Employée dans une agence de publicité dont elle taira le nom (après, précisons-le, avoir effectué deux autres stages auparavant), notre stagiaire sympathique se défoule, se révolte et met à mal les tabous.
Dédié à tous les exploités du bureau, aux petites mains, aux jeunes diplômés payés 398,13 euros et pas un centime de plus obligés de finir après 19 heures... ce recueil hillarant vous rappellera peut-être de bons souvenirs.
Bref, loin de faire des généralités, cette BD vous fera passer de bons moments, souvent "drôles ou même injustes", et ça défoule !
-
Biographie :
Du haut de ses 20 ans,
Yatuu (Cyndi Barbero dans la vraie vie), jeune diplômée en arts et communication, se jette la tête la première dans le monde impitoyable de la pub. Elle ignorait qu'elle allait connaître la joie d'occuper un emploi déguisé et d'avoir des tickets restau imaginaires !
Un jour, elle se dit : "Pourquoi ne pas révéler au monde entier combien c'est merveilleux d'être enfin insérée dans la vie active et de toucher un sal... heu, des indemnités ?"... c'est à partir de ce constat qu'elle commencera son blog BD !Yatuu à Capital
Yatuu à Envoyé spécial