Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mobilité internationale du salarié 2024
Fiduciaire - EAN : 9782757910368
Édition papier
EAN : 9782757910368
Paru le : 4 janv. 2024
59,00 €
55,92 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782757910368
- Réf. éditeur : 284692
- Collection : LES GUIDES RF
- Editeur : Fiduciaire
- Date Parution : 4 janv. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 444
- Format : H:230 mm L:150 mm E:22 mm
- Poids : 566gr
- Résumé : La mobilité internationale, dans et hors de l'Union européenne, est un enjeu majeur pour les entreprises. Ce guide propose les points clés pour aider à la prise de décision et pour prendre la mesure de ses enjeux.•Pluridisciplinaire, il permet d'appréhender les problèmes rencontrés à l'occasion d'un détachement, d'une expatriation ou d'une impatriation, et à les résoudre à la fois sous l'angle social et sous l'angle fiscal, durant toutes les phases de la mission.•Pratique, il présente les questions préalables à se poser avant le projet envisagé, il illustre les réponses sous forme d'exemples, de schémas, de tableaux récapitulatifs, d'infographies et s'accompagne d'un glossaire et d'un agenda spécifique à l'usage des PME portées vers la mobilité internationale. Les plus de l'ouvrage/arguments pub :•Des infographies pour bien identifier les enjeux ;•Des dossiers pratiques (télétravail à l'étranger, mobilité au Royaume-Uni).
-
Biographie :
Francis Kessler est maître de conférences de droit privé à l'université Paris-I (Panthéon- Sorbonne). Il est rapporteur du programme commentaire d'échanges d'informations en matière de sécurité sociale (MISSOG) et avocat à la Cour.