Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mobile first
EAN : 9782212134063
Paru le : 19 janv. 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212134063
- Réf. éditeur : G13406
- Collection : A BOOK APART
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 19 janv. 2012
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 134
- Format : H:215 mm L:135 mm E:13 mm
- Poids : 287gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le designer de renom, ancien architecte du design de Yahoo!, Luke Wroblewski, nous fait partager dans ce petit guide stratégique toutes ses connaissances et son savoir-faire en matière d'expérience mobile.
Nul doute qu'il saura vous convaincre de la nécessité d'adopter l'approche mobile first, qui consiste à donner la priorité aux mobiles lors de la conception d'un site Web et ce, non seulement afin d'ouvrir de nouvelles perspectives de croissance, mais aussi afin d'améliorer l'expérience utilisateur globale du site.
Les stratégies orientées données et les techniques éprouvées décrites dans cet ouvrage essentiel feront de vous un maître des mobiles et vous aideront également à améliorer vos designs non mobiles.
Avec une préface de Jeffrey Zeldman.









