Mobile first

Eyrolles - EAN : 9782212134063
WROBLEWSKI LUKE
Édition papier

EAN : 9782212134063

Paru le : 19 janv. 2012

12,00 € 11,37 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212134063
  • Réf. éditeur : G13406
  • Collection : A BOOK APART
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 19 janv. 2012
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 134
  • Format : H:215 mm L:135 mm E:13 mm
  • Poids : 287gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Le designer de renom, ancien architecte du design de Yahoo!, Luke Wroblewski, nous fait partager dans ce petit guide stratégique toutes ses connaissances et son savoir-faire en matière d'expérience mobile.

    Nul doute qu'il saura vous convaincre de la nécessité d'adopter l'approche mobile first, qui consiste à donner la priorité aux mobiles lors de la conception d'un site Web et ce, non seulement afin d'ouvrir de nouvelles perspectives de croissance, mais aussi afin d'améliorer l'expérience utilisateur globale du site.

    Les stratégies orientées données et les techniques éprouvées décrites dans cet ouvrage essentiel feront de vous un maître des mobiles et vous aideront également à améliorer vos designs non mobiles.

    Avec une préface de Jeffrey Zeldman.

Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.