Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mitch
Spinelle - EAN : 9782386512292
Édition papier
EAN : 9782386512292
Paru le : 4 juil. 2025
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386512292
- Réf. éditeur : ROM075-25
- Editeur : Spinelle
- Date Parution : 4 juil. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 216
- Format : H:210 mm L:148 mm E:14 mm
- Poids : 269gr
-
Résumé :
Mitch, viticulteur passionné, décide de se lancer dans la vente directe du rosé issu du vignoble de sa femme. Son projet le pousse à quitter sa famille et à prendre la route, direction le Jura, à bord de son J9 chargé de bouteilles et d’ambitions.
Mais ce voyage commercial se transforme rapidement en un retour sur lui-même. À mesure qu’il traverse villes et villages, les souvenirs de sa jeunesse refont surface : un passé fait de choix risqués, de nuits agitées, de relations brûlantes et de fréquentations douteuses.
Rencontres professionnelles, retrouvailles inattendues, tentations... les vieux démons rôdent. Et lorsque survient un braquage dans la région, Mitch, en apparence simple vendeur de vin, semble en savoir plus qu’il ne le montre.
Entre chronique de terroir, introspection intime et tension sourde, ce roman nous plonge dans les méandres d’un homme partagé entre sa vie rangée et les fantômes de son passé. - Biographie : Avec Mitch, Jean-Vincent Buonomo signe son premier roman, un texte qui explore les zones grises de l’existence, mêlant souvenirs, désirs et confrontations avec le passé. Son style narratif, à la fois direct et introspectif, offre une réflexion sur les choix de vie et leurs conséquences et marque les débuts d’une plume prometteuse.