Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Miroirs de chairs
EAN : 9791070064993
Édition papier
EAN : 9791070064993
Paru le : 27 févr. 2026
13,00 €
12,32 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 27 févr. 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791070064993
- Collection : DU NOIR AU SUD
- Date Parution : 27 févr. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 220
- Format : H:150 mm L:200 mm
- Poids : 0gr
- Résumé : Novembre 2018, la révolte des gilets jaunes gronde. Les villes occitanes n’échappent pas à la colère et tremblent sous les clameurs des revendications. Et, en plein chaos, une femme est assassinée. La défunte, une inconnue vêtue de rouge, est retrouvée au cœur du vignoble languedocien. Des mises à mort sauvages suivent, perpétuées au fil de la rébellion. Comme si le criminel jalonnait la fronde de sacrifices sanglants. Entre les meurtres et les manifestations, l’Occitanie vacille. Et si le mouvement social avait réveillé d’anciens démons? Des mauvais génies nourris par d’autres rebellions? Les enquêteurs vont devoir plonger dans la mémoire régionale pour dénouer une énigme où la démence prédomine.
- Biographie : Il possède un doctorat de sociologie. Au cours de sa carrière, il a dirigé et coordonné les instituts de formation de deux Centres hospitaliers universitaires. Ancien directeur de collection aux éditions Lamarre, il a écrit deux ouvrages professionnels sur des problématiques hospitalières et dirigé et co-dirigé une dizaine de livres sur les mêmes thématiques. Il a, conjointement, participé à plusieurs ouvrages de sociologie aux éditions La Découverte. Depuis 2015, il se consacre à l’écriture de romans policiers.



















