Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mino la chauve souris - La bosse de l'école
EAN : 9791036372841
Paru le : 28 mai 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791036372841
- Réf. éditeur : 7908921
- Collection : MINO LA CHAUVE
- Editeur : Bayard
- Date Parution : 28 mai 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 40
- Format : H:206 mm L:176 mm
- Poids : 238gr
-
Résumé :
Ce matin Mino, petite chauve-souris (un peu trop) pleine d'énergie, fait sa rentrée en CP. Mais à l'école rien n'est comme il l'avait imaginé : pas de caverne pour s'accrocher la tête en bas, ni de moustiques à chasser, et aucune autre chauve-souris. Tout est différent, et Mino n'est pas sûr d'aimer ça... Jusqu'à la récré, où il rencontre Jean-Luc, un cochon qui adore jouer au cochon-pendu !
Peut-être que l'école n'est pas si mal finalement ?
Une première aventure, pour un héros super énergique
Pour tous les enfants, le jour de la rentrée est riche en émotions. C'est un moment aussi excitant qu'intimidant que les petits lecteurs seront heureux de vivre avec Mino, un héros au tempérament fougueux et impatient, auquel ils s'identifieront sans mal.
Un album à la fois tendre et humoristique
Cet album au texte vif et aux illustrations malicieuses permettra à votre enfant de mieux appréhender l'entrée en primaire.
- Biographie : Thierry Manès vit actuellement à Nîmes. En 2013, il décide de se consacrer entièrement à sa passion : l'illustration. Depuis, il a illustré plusieurs albums et livres jeunesse chez divers éditeurs (Belin, Lito, Milan,Gautier-Languereau, 400 coups, Fleurus, Bayard...).