Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mille rencontres
Maia - EAN : 9782384410088
Édition papier
EAN : 9782384410088
Paru le : 16 mars 2022
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384410088
- Editeur : Maia
- Date Parution : 16 mars 2022
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Très tôt, beaucoup de choses commencent à peser sur les épaules d’une fille musulmane ! Ainsi, la majorité est-elle forgée à la soumission ; celles qui essaient de se rebeller, ou tout simplement, obéissent à leurs instincts, sont vite reprises et remises sur le « droit chemin ». Ils voulaient donc que nous renoncions à nos rêves et fantaisies d’enfants, pièges terribles pour une société ! Prenons de la hauteur, dépassons la soumission à de fortes pressions. N’ayons pas le nez dans le guidon, pour combattre l’injustice, l’intolérance, le conservatisme et l’obscurantisme. Pour celles qui sont déjà dans le combat, un coup de boost et encouragement pour aller de l’avant et ne jamais baisser les bras ! On fait comme l’escargot qui ne recule jamais. W. Churchill disait : « Si vous traversez l’enfer, continuez d’avancer ». Oui ! Écrasons les idées infâmes, avançons pour la tolérance et le vivre ensemble. Je m’indigne et je me bats de toutes mes forces pour le passage de l’ombre à la lumière.
- Biographie : Cara Taous a 68 ans. De formation scientifique, elle est défenseure des droits humains et active dans l’éducation populaire : émancipation partagée qui passe par l’art et le savoir.