Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mille milliards de cellules !
EAN : 9782729800611
Paru le : 12 sept. 2001
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782729800611
- Réf. éditeur : MACVIE
- Date Parution : 12 sept. 2001
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:254 mm L:190 mm E:11 mm
- Poids : 480gr
-
Résumé :
Ouvrage en couleur illustré par de nombreux dessins
À la télé, dans les journaux, on parle de plus en plus souvent de cellules, de gènes et de toutes ces choses invisibles qui grouille au-dedans de nous. En général, c'est pour évoquer d'un air sérieux de terribles maladies, d'affreux microbes ou d'horribles mutants prêts à nous envahir. Bien sûr, on ne prend pas la peine d'expliquer ce que c'est qu'une cellule, comment ça marche… De toutes façons, tout le monde sait ça… À l'école par contre on ne parle plus que de ça dans les salles de Hesvété. La cellule par-ci, le gène par-là, le chromosome à droite et le macrophage à gauche… Mais c'est un peu comme le reste de ce qu'on apprend… après toutes ces heures passées sur les chaises de l'Éducation nationale, il n'en reste pas grand chose… Une sorte de patate microscopique avec un gros rond dessiné au milieu pour figurer le noyau… Alors voilà un livre qui vient au secours de ceux qui veulent en savoir au moins autant que le prof et sans se barber… Et aussi pour tous ceux, les amateurs de connaissance, les curieux qui veulent en savoir un peu plus sur la Vie.
Gilles Macagno, l'auteur et le professeur Noyau vous invitent à participer à leur cours magistral. Pour cela, cliquez ici http://www.professeur-noyau.net