Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mil(l)a
EAN : 9782414589456
Édition papier
EAN : 9782414589456
Paru le : 4 oct. 2022
15,90 €
15,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414589456
- Réf. éditeur : 1965814
- Date Parution : 4 oct. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 166
- Format : H:203 mm L:133 mm E:9 mm
- Poids : 180gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dès le début, j'ai eu des doutes. J'ai écouté, j'ai observé, et puis un jour, j'ai compris. Toi, tu l'aimais plus que tout, et tu ne voyais rien. J'ai bien essayé de t'ouvrir les yeux, j'ai souvent insisté et j'aurais peut-être dû t'aider davantage, mais il est arrivé un moment où je me suis dit que c'était ta vie, et que tu devais la mener comme toi tu l'avais décidé. Quel gâchis. Mais quel gâchis... Avec ce premier roman qui est également son troisième ouvrage, Isabelle Zajac-Pucel aborde le thème de la personnalité manipulatrice et narcissique, à travers les doutes de Milla, ses questionnements et ses (in)certitudes, mais aussi ses remises en question, et sa légitimité à intervenir dans le couple de sa meilleure amie. Écrit à la manière d'une confession, ce livre raconte l'histoire d'une amitié très forte entre deux jeunes femmes ; une amitié mise à l'épreuve par la relation qu'entretient l'une d'elles avec un conjoint, a priori, manipulateur.
- Biographie : Isabelle Zajac-Pucel vit en région parisienne avec son mari et leurs deux enfants. Maman au foyer par choix après avoir exercé douze années à l'Éducation nationale, elle suit une formation au métier de correcteur au Centre d'Écriture et de Communication de Paris. Jamais à cours d'idées, de projets ni d'activités, elle se consacre aujourd'hui à l'écriture, parallèlement à son métier de correctrice free-lance. Banalités (pas si) ordinaires est son premier ouvrage.

