Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Meurtres chez les Cordistes
EAN : 9782368450116
Paru le : 17 juil. 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782368450116
- Réf. éditeur : 6129473
- Collection : SUEURS GLACIALE
- Editeur : Is Edition
- Date Parution : 17 juil. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 282
- Format : H:229 mm L:152 mm E:16 mm
- Poids : 418gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Une série de meurtres mystérieux vient semer le trouble aux cours de colloques scientifiques réunissant l'élite des astrophysiciens de la planète.
Les controverses théoriques (théorie des cordes, gravitation quantique), entre gens de bonnes compagnies, se régleraient-elles maintenant par des meurtres ? Ou faut-il chercher un mobile dans l'argent, la gloire, voire le sexe ?
Alors que la science continue d'avancer avec son lot de hauts et de bas, deux journalistes décident d'enquêter. Aux quatre coins du monde, aidés par Interpol finalement saisie du dossier, leurs stupéfiantes découvertes les guideront jusqu'au commanditaire que de puissants intérêts protègent.
Mais au soir du 21 décembre 2012, un phénomène étrange se produit. Il pourrait bien sceller le sort de l'humanité et rendre futile toute cette aventure.
Les Mayas avaient-ils finalement raison dans leurs prédictions ?
-
Biographie :
Marc LENTON est le pseudonyme d'un expert en technologie et innovation travaillant dans un grand ministère français.
L'auteur de "Meurtres chez les Cordistes", qui signe son premier roman en s'inspirant des ambiances qu'il a connues dans sa vie professionnelle, narre des faits totalement imaginaires même si les enjeux de pouvoirs sont bien réels.
Bon connaisseur de l'appareil de l'État, il peut facilement imaginer les dessous des affaires qui se cachent dans les arcanes du pouvoir.
Ingénieur de formation, sa connaissance des dossiers scientifiques, des enjeux internationaux dans les technologies, des appétits de pouvoir dans le monde de l'élite scientifique ainsi que ses liens avec le monde politique, lui permettent de réaliser une oeuvre dont on ne peut qu'espérer qu'elle soit imaginaire... Mais en est-on bien sur ?