Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Meurtres au château de Lautremont
EAN : 9782384300945
Édition papier
EAN : 9782384300945
Paru le : 6 sept. 2025
12,00 €
11,37 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 6 sept. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384300945
- Collection : POLAR THILLER
- Date Parution : 6 sept. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 262
- Format : H:18 mm L:170 mm E:110 mm
- Poids : 300gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Forcé de prendre quelques jours de vacances, Marc Flahaut, commandant solitaire et intransigeant, rencontre un curieux homme des bois qui arpente les alentours d’un non moins curieux château des environs de Compiègne. De jour, le château ouvre parfois ses portes à quelques expositions, la nuit il se replie derrière ses barbelés et ses patrouilles de vigiles armés. À la suite de la découverte du cadavre d’une jeune villageoise qui avait travaillé au château, Flahaut sera entraîné à mener une enquête parallèle en association avec une jeune lieutenant borderline, Gillian Carax, dite La panthère, avec qui il a déjà travaillé et qu’il est loin d’apprécier. La collaboration risque de faire des étincelles…
- Biographie : Lucienne Cluytens, auteure lilloise, est remarquée dès la sortie de son premier roman « La grosse », nommé à deux prix du polar : celui de la SNCF et celui du salon de Montigny-lès-Cormeilles. Elle a publié depuis une douzaine de romans policiers dans un style fluide, limpide et concis qui alterne, dans un bon équilibre, narration et dialogues souvent plein d’humour. Elle reprend ici pour la sixième fois son enquêteur fétiche, le commandant Flahaut de la PJ de Lille.