Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Meurtre dans le tunnel des Sauvages
Heraclite - EAN : 9782494954724
Édition papier
EAN : 9782494954724
Paru le : 24 nov. 2025
14,95 €
14,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782494954724
- Réf. éditeur : SAUVAGES
- Editeur : Heraclite
- Date Parution : 24 nov. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 134
- Format : H:220 mm L:130 mm E:9 mm
- Poids : 250gr
-
Résumé :
Gais et joyeux, ils montent dans le train en gare de Roanne pour gagner Lyon en une neigeuse matinée de décembre 1920. Certains passagers se connaissent, d'autres non. On parle de tout et de rien, on regarde le paysage.
Après l'arrêt à Amplepuis, le train entre dans le tunnel des Sauvages. Mais un commerçant roannais est alors précipité du train. Par qui ? Pourquoi ?
Le commissaire Lombard, de Villefranche-sur-Saône - assisté de son équipe beaujolaise - et son homologue roannais devront s'entendre pour déjouer les fausses pistes et trouver le bon aiguillage. Et dans ce brouillard de décembre, il leur faudra plus qu'un peu de flair... peut-être même un petit coup de pouce du destin. -
Biographie :
Albine Novarino-Pothier, professeure de Lettres et chroniqueuse dans la presse, et Jean-Paul Dupuy, ingénieur de formation, spécialiste du bagne et des bagnards, partagent depuis toujours une passion pour les affaires criminelles.
Après plusieurs ouvrages à succès consacrés aux grandes affaires criminelles locales, ils signent ici leur premier polar à quatre mains.









