Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Meurtre aux Antilles
Moissons Noires - EAN : 9782384363568
Édition papier
EAN : 9782384363568
Paru le : 5 mai 2026
7,90 €
7,49 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 5 mai 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384363568
- Editeur : Moissons Noires
- Date Parution : 5 mai 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 1
- Format : H:178 mm L:110 mm E:1 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
En tant que journaliste de l’hebdomadaire guadeloupéen L’Expression, Maximilien Naigre a pris rendez-vous avec le responsable de la généalogie au Musée de l’esclavage et de la traite négrière. Arrivé sur place, il découvre un corps qui gît sans vie devant le bâtiment.
Plus tard, une deuxième victime sera trouvée dans les allées de l’exposition permanente. Maximilien n’hésitera pas à passer la nuit dans le musée pour y découvrir que de curieuses cérémonies s’y déroulent. Cette affaire dérangera du beau monde. Un commissaire de police et un ministre, venu discrètement dans l’île en visite privée, veulent se partager les faveurs de la directrice de ce haut lieu culturel. Les Antilles étaient le terrain de jeu des corsaires, flibustiers et autres pirates. Les pérégrinations de notre journaliste seront … explosives ! - Biographie : Fred Le Breton est né en 1952 et vit actuellement en Guadeloupe. Retraité aujourd’hui, il fut journaliste de la presse écrite, banquier et directeur d’une société de production audiovisuelle et multimédia. Il est Sénateur de la Jeune Chambre Internationale (JCI), et médaillé Grand Or du travail (Ministère de l’Agriculture et des forêts) en 2010.



