Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Meurtre au pied de la Cathédrale du Mans
EAN : 9782488179621
Édition papier
EAN : 9782488179621
Paru le : 2 juil. 2025
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782488179621
- Date Parution : 2 juil. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:229 mm L:152 mm E:20 mm
- Poids : 250gr
-
Résumé :
Ce roman policier, une pure fiction, vous fera visiter Le Mans et plus particulièrement sa vieille ville. Il prend sa source dans une légende historique ou pas, à chacun sa vérité. En tout état de cause, sa lecture vous permettra de passer un moment agréable, bercé par l’humour de la charmante et parfois fantasque Marion, tout juste nommée commandant de police et affectée en Sarthe.
Cette jeune célibataire, endurcie par un caractère indépendant et un métier difficile, contre toute attente, va tomber amoureuse, un coup de foudre qui ne peut déboucher que sur une relation très compliquée et qui va interférer dans son enquête sur le meurtre commis au pied de la cathédrale du Mans.
Parviendra-t-elle à résoudre cette affaire tout en trouvant la sérénité d’un amour accompli et plus simplement à vivre heureuse comme chacune et chacun d’entre vous peut l’espérer ?
Laissez-vous porter par ce roman plein de suspens dans une ville où il fait bon vivre, évadez-vous quelques heures du quotidien et rêvez très fort, car les rêves les plus beaux peuvent se réaliser dans la vraie vie, il suffit d’y croire et de le vouloir très fort, comme Marion.