Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Meurtre à l'Opéra
EAN : 9782959186097
Édition papier
EAN : 9782959186097
Paru le : 13 mars 2025
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782959186097
- Date Parution : 13 mars 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Poids : 401gr
- Résumé : Quand la musique s'arrête, le crime commence... Gina Ferrari, l'exubérante Mamma à la langue bien pendue, réalise enfin un de ses rêves : participer au prestigieux stage de pâtisserie du célèbre chef Gusto Biscotti. Mais, entre rivalités culinaires, sabotages et ambitions démesurées, la compétition prend une tournure bien plus amère que sucrée... C’est alors qu’une mystérieuse invitation l’embarque, avec Framboise et les Mammas, dans un voyage inoubliable à Paris. Mais à l’opéra Garnier, où Gina doit préparer un dessert d’exception pour une première historique, les choses se compliquent: tensions en coulisses, intrigues artistiques… et un meurtre qui fait tomber le rideau sur la scène lyrique. Framboise et les Mammas n’ont pas le choix : pour sauver Gina, elles doivent percer les mystères de l'Opéra. Entre rires et suspense, Framboise enquête, assistée des Mammas, de leur flair légendaire et de leur humour décapant. La fine équipe vous entraînera au coeur de l'Opéra dans une intrigue gourmande où le crime se déguste en musique. Entre l’Italie et la France, préparez-vous à un tour de chant captivant !
- Biographie : "Dans vingt ans, tu seras plus déçu par les choses que tu n'auras pas faites que par celles que tu auras faites. Alors largue les amarres, sors du port, attrape les alizés dans tes voiles. Explore. Rêve. Découvre." En juillet 2022, à 48 ans, Didier BERTRAND découvre cette citation de Mark Twain et démissionne. Il quitte son métier d’ingénieur en informatique pour devenir écrivain à temps plein. Depuis, il a auto-édité 8 romans qualifiés de suspenses cosy qui font du bien. Ses romans ont pour points communs voyages, culture, actions et humour. Ils font vivre des héroïnes fortes et obstinées, ses lectrices en redemandent et c’est ainsi qu’il s’est lancé, un peu surpris, dans une série. Il est également l’auteur d’un récit de voyage (sortie octobre 2025) relatant ses aventures en Iran et Afghanistan et d’une nouvelle de science-fiction demi-finaliste du prix Alain Le Bussy. Son premier roman de fantasy philosophique, Le peuple des Mots, gagne le concours des Murmures Littéraires. Aujourd’hui, Didier BERTRAND consacre ses journées à écrire, à promouvoir ses romans et à communiquer avec ses lecteurs.