Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Méthode Bien lire et Aimer Lire CP - Guide de l'enseignant
Bien Lire - EAN : 9782487475076
Édition papier
EAN : 9782487475076
Paru le : 26 juin 2025
39,00 €
36,97 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782487475076
- Réf. éditeur : 370489
- Collection : BIEN LIRE ET AI
- Editeur : Bien Lire
- Date Parution : 26 juin 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 156
- Format : H:297 mm L:210 mm E:10 mm
- Poids : 414gr
- Résumé : La méthode Borel-Maisonny est la référence des méthodes de lecture pour les enseignants et les orthophonistes. Sa démarche originale est particulièrement efficace car elle associe phonème, graphème et geste. Ce Guide Pédagogique comprend : Une présentation de la méthode Borel-Maisonny et de ses spécificités : pourquoi les gestes ? Comment les enseigner ? Tous les outils de progression de la méthode et des cahiers d'exercices Bien lire et Aimer lire pour chaque séance. Des fiches pédagogiques détaillées pour chaque phonème-graphème étudié. Tous les outils et conseils pour enseigner la lecture avec la méthode Borel-Maisonny. Tous les outils et conseils pour utiliser la méthode et les cahiers d'exercices en parfaite complémentarités et des vidéos de chaque geste
-
Biographie :
Luna Cazalas est professeure des écoles. Elle a enseigné à l’Ecole Internationale Bilingue avant de rejoindre l'académie de Nice. Elle a expérimenté la méthode phonétique et gestuelle avec ses élèves en CP.