Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mes élèves sont formidables !
Autrement - EAN : 9782746737280
Édition papier
EAN : 9782746737280
Paru le : 19 mars 2014
10,00 €
9,48 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782746737280
- Réf. éditeur : S34128
- Collection : ESSAIS
- Editeur : Autrement
- Date Parution : 19 mars 2014
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : H:200 mm L:122 mm E:10 mm
- Poids : 125gr
- Résumé : Mes élèves sont formidables- Alors, cette année, on va étudier Le Médecin malgré lui.- Malgré nous.Brice, 11 ans- Toi... c'est vraiment... moins j'en fais, mieux je me porte !- D'accord, mais vous remarquerez que moins j'en fais, mieux je me comporte.Jules, 11 ans- M'sieur, c'est pas pour vous contrarier, mais s'il y avait quelque chose à lire entre les lignes, ça ferait juste une ligne de plus.Saïd, 15 ansSens inouï de la repartie, bons mots, poésie à l'état pur, affirmations loufoques ou étonnamment philosophiques... Les élèves de Dominique Resch n'ont pas la langue dans leur poche ! Professeur dans un lycée des quartiers Nord de Marseille, Dominique Resch a pris un malin plaisir à noter pendant trente ans les paroles savoureuses et spontanées de ses élèves.
- Biographie : Zep naît à Genève en 1967. Dès l'enfance, la bande dessinée est son terrain de prédilection. À douze ans, il crée son premier fanzine, qu'il baptise Zep en hommage à Led Zeppelin. À quatorze ans, il entre à l'École des arts décoratifs de Genève et dessine bientôt pour la presse, notamment pour Le Journal de Spirou. Il crée en 1993 le personnage de Titeuf, dont les histoires rencontrent, au fil des parutions, un succès international qui n'a que peu d'équivalent dans l'histoire de la bande dessinée. Zep a trente-sept ans quand il reçoit le Grand Prix de la ville d'Angoulême. Les pages de son Carnet intime (2011) proviennent des carnets de voyage que l'auteur n'a de cesse de remplir... Depuis quelques années, il alterne bande dessinée jeunesse et adulte.