Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Merci Karl !
EAN : 9782702138281
Paru le : 19 sept. 2007
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702138281
- Réf. éditeur : 5180187
- Collection : BIOGRAPHIES, AU
- Editeur : Calmann-Levy
- Date Parution : 19 sept. 2007
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 264
- Format : H:230 mm L:150 mm E:22 mm
- Poids : 390gr
-
Résumé :
Arnaud Maillard n’a pas vingt ans quand il décroche son premier stage chez Karl Lagerfeld, l’un des génies de la mode internationale. Le jeune styliste travaillera quinze années dans l’ombre de Karl, jusqu’à devenir directeur du studio de la Lagerfeld Gallery.
Pour la première fois, un créateur nous entraîne dans les coulisses interdites d’une grande maison : sous les paillettes, la couture se dévoile. À l’abri des podiums, l’excellence est souveraine. Les ambitions se tissent, les idées se piquent, les réputations s’entaillent et les petites mains s’acharnent à petits points.
Le styliste nous raconte Karl Lagerfeld, star exigeante et fascinante. De Paris à Madrid, de New York à Monaco, nous suivons l’homme au catogan dans le secret de son studio de création, aux côtés de Claudia Schiffer lors d’un étrange shooting ou survolant les préparatifs de la collection réalisée pour H&M.
Aujourd’hui, Arnaud Maillard sait ce qu’il doit au couturier, qui fut son maître sans jamais devenir son modèle. Il lui dédie ce témoignage tendre et pétillant comme un ultime remerciement… avant de tourner la page.
-
Biographie :
Arnaud Maillard s’est d’abord formé à la prestigieuse école de la Chambre syndicale de la couture parisienne. Parallèlement, il enchaîne différents stages au service de presse de la société Karl Lagerfeld, avant d’intégrer le studio de création de la même maison en tant qu’assistant styliste.
Arnaud Maillard a dirigé pendant cinq ans le studio de la Lagerfeld Gallery.