Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mémoria
EAN : 9782070363797
Édition papier
EAN : 9782070363797
Paru le : 1 sept. 2011
9,50 €
9,00 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782070363797
- Réf. éditeur : A36379
- Collection : FOLIO SF
- Date Parution : 1 sept. 2011
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:178 mm L:115 mm E:17 mm
- Poids : 207gr
- Résumé : Il travaille pour le compte des multimondiales qui se partagent l'univers. Il erre de planète en planète au gré de ses contrats. Il est le tueur à gages le plus redouté des mondes humains. Le plus cher, aussi. Nul ne sait qui il est véritablement. Pas même lui. Tel est le prix de son immortalité, qu'il doit à un artefact extraterrestre unique et qui ne le quitte jamais. Tout comme les "crises de souvenirs" qui le terrassent de plus en plus souvent. Des souvenirs dont il ne sait même pas s'ils sont les siens. Des crises qui masquent une terreur secrète, tapie au fond de lui sous la forme d'un cauchemar qui, inexorablement, se rapproche et menace de l'engloutir. Le compte à rebours est engagé... Mémoria marque le grand retour de Laurent Genefort à la science-fiction et s'inscrit, comme la plupart de ses romans, dans l'univers des Portes de Vangk. Le roman est ici complété d'une nouvelle et d'un lexique de l'univers de la Panstructure.
- Biographie : Né en 1968, Laurent Genefort découvre très tôt la science-fiction. Il publie son premier roman à l'âge de vingt ans et en a écrit depuis une quarantaine, parmi lesquels Arago (Grand Prix de l'Imaginaire 1995), Les chasseurs de sève, Les opéras de l'espace ou la série Omale. Il a également soutenu une thèse sur les livres-univers dans la science-fiction.