Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Même si je dois y laisser ma culotte
HEY - EAN : 9782490628315
Édition papier
EAN : 9782490628315
Paru le : 19 sept. 2022
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782490628315
- Editeur : HEY
- Date Parution : 19 sept. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 244
- Format : H:210 mm L:150 mm E:12 mm
- Poids : 324gr
-
Résumé :
Jeune décoratrice d’intérieur, Alice, célibataire et citadine en manque de confiance, adore donner des noms aux choses et pense souvent à voix haute.
Lorsqu’elle débarque dans la petite ville d’Elie en Ecosse, elle ne s’imagine pas devoir gérer à la fois la rénovation d’un manoir, un fantôme, fan de culottes, aussi attendrissant qu’exaspérant et un ébéniste grincheux qui joue dangereusement avec sa température corporelle.
Entre cider écossais, personnages atypiques, mystères et situations inattendues, Alice n’est pas loin de perdre la tête… et peut être même sa culotte !
Ce roman irrésistible par son humour est une vraie bouffée d’air frais. Le rythme de l’écriture et la personnalité des personnages ne nous permettent pas de lâcher-prise un seul instant. Un livre à dévorer sans modération… avec ou sans sous-vêtements ! - Biographie : Dévoreuse compulsive de livres, Daphnée Woodfight est une éducatrice ligérienne. Quand elle ne voyage pas avec ses amis ou qu’elle ne donne pas une seconde vie aux vieux objets, elle essaye de calmer son hyperactivité en se racontant des histoires sous son plaid, en buvant des litres de thé.