Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Même pas peur
Albatros - EAN : 9788000074726
Édition papier
EAN : 9788000074726
Paru le : 7 oct. 2025
14,90 €
14,12 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 7 oct. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9788000074726
- Editeur : Albatros
- Date Parution : 7 oct. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 26
- Format : H:280 mm L:215 mm E:1 mm
- Poids : 1.396kg
-
Résumé :
Quoi de plus marrant qu’avoir la frousse ? Les vampires, lesfantômes, les greniers poussiéreux, les cimetières, les ruelles sombres... Tantde choses imaginaires ou non nous font peur ! Si tu prends ton courage à deuxmains, tu te rendras compte que même dans les lieux les plus effrayants, il n’ya finalement pas grand-chose à craindre. Mais attention, ce livre d’épouvanten’est pas pour les âmes sensibles. Il s’adresse à celles et ceux qui veulentaffronter leurs peurs, visiter des endroits terrifiants, et trembler d’effroi !Rassure-toi, rien de tout cela n’est réel. Du moins, je ne crois pas...
Un livre plein d‘aventures avec des fantômes, des vampires etdes créatures effrayantes fait pour les enfants qui aiment avoir peur. - Biographie : Lukáš Figeľ est originaire de l‘est de la Slovaquie. Il a étudié la production d‘animation à l‘Académie des arts du spectacle de Bratislava. Son film de maîtrise « selFish » a été présenté dans plusieurs festivals, remportant le prix du jury au festival PAFF et le prix de la distribution au festival Fest Anča. Après l‘école, il s‘est principalement concentré sur l‘animation commerciale, l‘animation de courts métrages et la série « Drobci. » Dans le cadre de divers défis, il publie ses courtes oeuvres de bande dessinée. Le soir, il continue à s‘adonner à l‘illustration libre.