Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MÊME LES PROFS ONT UNE FAMILLE
Oskar - EAN : 9791021403789
Édition papier
EAN : 9791021403789
Paru le : 17 sept. 2015
15,95 €
15,12 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791021403789
- Réf. éditeur : 659428
- Collection : ROMAN - LA VIE
- Editeur : Oskar
- Date Parution : 17 sept. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:210 mm L:130 mm E:18 mm
- Poids : 268gr
- Résumé : Au jeu des sept familles, dans la famille « Profs », il y a les Bonneau. Donnez-moi le père, prof de maths. Donnez-moi la mère, prof de SVT. Donnez-moi la fille, prof de français. Reste Grégoire, le fils, l'intrus, qui entre en 2nde et se demande si, dans son cas, la cigogne ne s'est pas trompée d'adresse !
- Biographie : Gwladys Constant vit à Orléans. Après des études de philosophie, elle est devenue professeure de français. Gwladys Constant écrit depuis qu'elle est en âge de le faire, même si ses premières histoires ne faisaient que deux lignes. Avec le temps, l'envie lui est venue d'associer les deux dimensions qui nourrissent sa vie : la création d'un côté, par le biais de l'écriture, et la transmission de l'autre, via la lecture. Chez Oskar, elle publie des textes engagés et au plus près des préoccupations des jeunes : Le Coup de kif, La Première Fois, Mamie passe le bac, L'étendard collégien est levé !, L'Oncle Mika, La valeur des choses, La grande famille des tout-seuls, La crocheuse d'enfants, De si beaux cheveux et dernièrement Offense dans la cité.