Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Même les goélands se sont tus
EAN : 9782351783931
Paru le : 14 janv. 2026
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782351783931
- Réf. éditeur : 5033058
- Editeur : Gallmeister
- Date Parution : 14 janv. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Mikael, neuf ans, vit avec ses parents, Birk et Dora, sur une petite île sauvage isolée du reste du monde. Un jour, le père de Mikael le sauve de la noyade. Mais il disparaît lui-même, englouti par les flots. Suite à cette tragédie, Dora devient de plus en plus dépendante de Mikael et une relation étouff ante se crée entre la mère et le fils. En grandissant, Mikael tente de combler le vide laissé par son père. Mais ses tentatives pour trouver du réconfort se heurtent aux intrusions de Dora, dont le comportement est de plus en plus imprévisible. Jusqu’à ce
que l’irréparable se produise.
Troublant et envoûtant, le premier roman de Jaap Robben est un huis clos insulaire qui nous plonge dans les méandres de l’âme humaine. - Biographie : Jaap Robben est écrivain, poète et directeur de théâtre. Son roman Birk, publié au Royaume-Uni et aux États-Unis sous le titre You Have Me to Love, a remporté plusieurs récompenses, dont le prix Dioraphte, le prix ANV Debut et le prix du meilleur livre de 2014 des libraires néerlandais. Zomervacht (2018) a figuré sur la long-list du Booker Prize 2021 et a été adapté au cinéma. Ses romans ont été traduits dans plusieurs langues - parmi lesquelles l'anglais, l'allemand, l'arabe, le danois et le français.