Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Méli Mélo a la tête à l'envers
Gallimard - EAN : 9782070577446
Édition papier
EAN : 9782070577446
Paru le : 8 mars 2007
7,40 €
7,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782070577446
- Réf. éditeur : A57744
- Collection : FOLIO CADET
- Editeur : Gallimard
- Date Parution : 8 mars 2007
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:178 mm L:123 mm E:5 mm
- Poids : 100gr
- Résumé : Un matin de juillet, Méli Mélo se lève d'un bond et se retrouve soudain la tête en bas, les pieds en l'air. " Le monde à l'envers serait-il plus simple que la vie à l'endroit ? " se demande la petite fille sur le chemin du parc. Elle a donné rendez-vous à Théo Sucre, son grand ami, qui l'entraîne bientôt dans une folle aventure... Une promenade mêlant humour, poésie et fantaisie, pour voir la vie du bon côté.
- Biographie : Lucie Durbiano naît à Castelsarrasin en 1969. Elle grandit dans le Sud, suit des études d'art à la villa Arson à Nice, puis aux Arts Décoratifs de Strasbourg. Elle illustre d'abord des albums pour la jeunesse, dont les premiers "Lulu Grenadine" (par Laurence Gillot, chez Nathan). Elle travaille aussi pour la presse, "Pomme d'Api", "Astrapi" et "Toboggan". C'est en 2001 qu'elle fait ses débuts en bande dessinée, avec une histoire courte publiée par Les Humanoïdes associés dans le collectif "Tohu Revue". Peu après, elle signe, avec "Laurence" (Les Requins Marteaux) son premier album. "Orage et Désespoir", son premier Bayou, a été salué par la critique et la sélection officielle du festival d'Angoulême. Son écriture sensuelle, poétique et drôle à la fois font de Lucie Durbiano l'une des nouvelles plumes les plus marquantes du moment.