Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mécanique électromagnétique des particules élémentaires
Univ Europeenne - EAN : 9783330878525
Édition papier
EAN : 9783330878525
Paru le : 4 juil. 2017
56,90 €
53,93 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9783330878525
- Réf. éditeur : 5330387
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 4 juil. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 588
- Format : H:229 mm L:152 mm E:33 mm
- Poids : 853gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Description d'une géométrie de l'espace-temps qui permet de représenter l'induction mutuelle de l'énergie électrique et de l'énergie magnétique à l'intérieur des particules élémentaires en mouvement en conformité avec les équations de Maxwell. Cette nouvelle géométrie attire l'attention sur le fait que de l'énergie cinétique adiabatique est continuellement induite dans les particules élémentaires captives dans les structures atomiques, qui est liée à un effet de variation axiale de la masse relatif à l'intensité locale du gradient gravitationnel, qui jette une lumière entièrement nouvelle sur la gravitation, car il peut être démontré que ces états d'équilibre électromagnétique de moindre action déterminent aussi l'intensité locale du gradient gravitationnel en plus de déterminer les états de résonances que sont les orbitales révélées par la mécanique quantique. Cet ouvrage explore les fondements d'une mécanique électromagnétique des particules élémentaires dont les lois s'appliquent par structure aux niveaux sous-microscopique, macroscopique et astronomique, permettant ainsi de réconcilier l'électromagnétisme, la mécanique quantique, la mécanique relativiste et la gravitation.
- Biographie : Né en 1944. Études supérieures au Collège de Limoilou. Domaines d'intérêt scientifique : alphabétisation précoce des enfants, physique fondamentale. Connaissances en physique des particules. Connaissances en neurophysiologie et réseaux neuronaux. Membre de l'AILFIA (Association internationale pour l'alphabétisation dès la petite enfance).