Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Max & Zoé - dans le plus gros avion du monde
EDL - EAN : 9782211203296
Édition papier
EAN : 9782211203296
Paru le : 13 oct. 2011
6,00 €
5,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211203296
- Réf. éditeur : 336562
- Collection : MILLE BULLES
- Editeur : EDL
- Date Parution : 13 oct. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:235 mm L:170 mm E:4 mm
- Poids : 117gr
- Résumé : Le père de Max et Zoé est l'heureux propriétaire de Camboui, un adorable petit camion... qui parle. Toujours sur les routes, le rêve le plus cher de Camboui serait de passer son baptême de l'air et de voler. Mais voilà... une fois à bord du plus gros hydravion du monde, Camboui n'en mène pas large. Pas de quoi avoir peur, le rassurent Max et Zoé. Ce n'est qu'un vol de routine et la réputation du célèbre Arnaud de Kerez, le pilote, n'est plus à faire. Mais à peine l'énorme hydravion a-t-il décollé que Max et Zoé découvrent que des inconnus ont projeté de s'emparer de l'appareil en plein vol. Comment arrêter cette machination ? D'autant qu'à bord les choses se compliquent : comme si les pirates de l'air ne suffisaient pas, une redoutable tempête se lève et le grand Arnaud de Kerez n'est pas exactement l'homme aux nerfs d'acier que l'on imagine ! Le plus gros avion du monde va-t-il s'abîmer dans les eaux déchaînées de l'Atlantique Nord ? Max et Zoé reverront-ils leur père et Camboui ?...
- Biographie : Lorsqu'il ne dessine pas, Joub travaille pour les BD des autres : il est l'une des chevilles ouvrières du festival de BD Quai des Bulles, à Saint-Malo.