Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Maux dits mots de vie
Spinelle - EAN : 9782386510885
Édition papier
EAN : 9782386510885
Paru le : 22 nov. 2024
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386510885
- Réf. éditeur : ROM112-24
- Editeur : Spinelle
- Date Parution : 22 nov. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 118
- Format : H:210 mm L:148 mm E:9 mm
- Poids : 197gr
-
Résumé :
« Maux dits mots de vie », cette petite histoire de « soit » ! Une lecture poétique, ballade et balade à la fois, florilège d’émotions.
Une vie, succession de quotidiens. Une simple existence humaine, un enchaînement de jours ordinaires. Une balade solitaire, où l’on côtoie ce que l’on voudrait faire et ce que l’on fait. Du temps à jongler entre aspirations et actions. Cette distance installée… Si perceptible et imperceptible à la fois. Ces moments où l’on veut vivre ! Et ceux où l’on renonce pour se protéger, encore et encore… Quantités de quotidiens invisibles se lisent sur ces visages, suspendus et en attente, d’amour et de haine, de larmes et de peines, d’illusions et de rêves, de beau et de mal. Et partout, au détour d’une pensée, ces moments d’égarement à vivre à deux pour faire face au destin : Lui et moi, Elle et moi, le « vouloir » et le « faire », l’incertitude du réel… Nous cherchons inexorablement à partager la vie avec l’autre pour braver ensemble l’incertitude de l’existence. A persister dans une quête, qui oscille entre réalité et idéalisation. - Biographie : Daniel Renambatz, né en 1978, travaille dans l’associatif. Il se définit comme un « cooportuniste » et parle volontiers de « cooportunité », une philosophie qui guide son engagement tant professionnel que personnel. L’écriture pour lui est un plaisir, comme la photographie, et permet de partager tant d’émotions qui parcourent le monde.