Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Maths à la petite semaine
Rouergue - EAN : 9782812605727
Édition papier
EAN : 9782812605727
Paru le : 24 août 2013
7,50 €
7,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782812605727
- Réf. éditeur : 329079
- Collection : ALBUMS
- Editeur : Rouergue
- Date Parution : 24 août 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 24
- Format : H:210 mm L:147 mm E:2 mm
- Poids : 74gr
-
Résumé :
Le sujet de la collection "à la petite semaine" est à chaque fois double : ici on fait se croiser les mathématiques et l'amour.
Chaque jour, pendant toute une semaine, la jeune narratrice écoute un de ses camarades de classe lui expliquer les notions de mathématiques. Qui sait si de ces notions scientifiques ne vont pas découler quelques sentiments plus personnels ou... amoureux.
Le duo Rachel Corenblit / Cécile Bonbon s'en donne à coeur joie, donnant par leur confrontation un nouvel angle de vue sur ces disciplines "obscures" abordées avec légèreté, "à la petite semaine". - Biographie : Cécile Bonbon vit et travaille à Toulouse. Après des études aux Beaux-Arts, elle travaille comme graphiste pendant quelques années et collabore ensuite avec de nombreux magazines ainsi qu'avec une marque de vêtements pour fillettes. Illustratrice depuis plus de 12 ans, elle sème ses illustrations, ses bricolages et ses petits personnages de tissu dans la presse et l'édition jeunesse. Elle a publié de nombreux albums, tout d'abord au Rouergue en 2000 dans la collection 12 x 12, puis chez Milan, Hatier, Didier Jeunesse, Points de suspension, Bilboquet, Élan Vert et Imaginarium, en Espagne. Son travail implique souvent l'utilisation du tissu qui s'intègre dans ses illustrations au trait.