Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Massacre au camp de vacances
EAN : 9782265159655
Paru le : 9 avr. 2026
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782265159655
- Réf. éditeur : 1056075
- Collection : STYX
- Editeur : Fleuve Editions
- Date Parution : 9 avr. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:210 mm L:140 mm E:19.2 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Lisez à vos risques et périls... Un
slasher
implacable qui conjugue horreur et émotion
Le jeune Martin, onze ans, vit seul avec sa mère Elizabeth, qui l'a eu bien trop jeune. Elle travaille au comptoir de cosmétiques dans un grand magasin d'Halifax en attendant de percer dans sa vraie passion : le maquillage d'effets spéciaux pour des films d'horreur.
Quand elle obtient enfin un travail à Toronto sur un film gore durant les vacances d'été, Elizabeth se retrouve sans solution de garde. Martin décide alors, seul, de contacter ses grands-parents pour qu'ils l'inscrivent à un camp biblique près de chez eux.
Martin s'adapte rapidement à la colonie de vacances. Il découvre les activités, se lie d'amitié avec un groupe de filles et en embrasse même une.
Pourtant le cadre idyllique de la campagne va se transformer en cauchemar. Le directeur du camp, le père Tony, assassine sauvagement un des enfants. L'animateur qui découvre le meurtre est la victime suivante. Et le massacre ne fait que commencer.
En parallèle, Elizabeth envoie des e-mails à Martin pour lui raconter son tournage. La complicité qui la lie à son fils est évidente. Un fils qu'elle risque de ne jamais revoir...
Avec Massacre au camp de vacances , Joey Comeau livre un slasher aussi violent que sensible, une lettre d'amour au cinéma d'horreur, portée par une relation mère-fils bouleversante.


