Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mascarade
EAN : 9782378381196
Édition papier
EAN : 9782378381196
Paru le : 20 mars 2020
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378381196
- Collection : ROMANCE
- Date Parution : 20 mars 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 280
- Format : H:140 mm L:205 mm E:20 mm
- Poids : 345gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Angleterre, 1840 — Province du Berkshire. Katherine Mary Josephine Hastings, fille du comte de Huntingdon, est une jeune héritière aux lourdes responsabilités. Après la fuite de sa sœur avec le palefrenier, elle est dans l’obligation d’effectuer un grand mariage pour rétablir l’honneur de sa famille. Lady Katherine a alors le choix entre le marquis de Northampton, ancien prétendant de sa sœur, ou le duc de Cambridge, l’un de ses amis d’enfance. Sa proximité avec Alexanne, la jumelle du duc de Cambridge avec qui elle entretient une relation épistolaire, donne un avantage certain à ce dernier. Tombée malade à l’âge de seize ans, son amie passe la majorité de son temps alitée. Lorsque la duchesse lui rend visite pour la convaincre d’épouser son frère, Katherine comprend que ses sentiments pour la jeune femme vont au-delà d’une simple amitié…
- Biographie : Originaire du nord de la France, Lena est née à la fin des années 80. Lectrice assidue depuis son plus jeune âge, son imagination l’a toujours poussée à inventer des fins alternatives, ou un dénouement différent quand celui-ci ne lui convenait pas. En parallèle de ses études d’histoire, et grâce à la saga Harry Potter, elle découvre l’univers des fanfictions et s’y consacre pendant quelques années. Ayant une prédilection pour les romans fantastiques et de fantasy, elle finit par se retrouver limitée par ce moyen d’expression et se décide alors à écrire ses propres récits. Au fil du temps, son inspiration la pousse vers les histoires d’amour entre femmes, et c’est ce qui la motivera à participer au concours de nouvelles d’été des éditions Reines de Coeur.