Marketing musical

L'Harmattan - EAN : 9782343189413
DELATTRE ERIC
Édition papier

EAN : 9782343189413

Paru le : 5 déc. 2019

22,00 € 20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782343189413
  • Editeur : L'Harmattan
  • Date Parution : 5 déc. 2019
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 200
  • Format : H:215 mm L:135 mm E:11 mm
  • Poids : 246gr
  • Résumé : Cet ouvrage s'intéresse à la musique sous un angle très spécifique, celui du marketing. Il vise tout particulièrement à mettre en évidence certaines expériences innovantes et à formuler des recommandations aux musiciens amateurs souhaitant faire connaître leur musique. Les enjeux apparaissent importants pour les artistes : émerger face à une offre pléthorique et hétérogène, convaincre les producteurs et diffuseurs, proposer une expérience musicale forte à leurs auditeurs et/ou spectateurs, maîtriser en partie l'image transmise par les médias et créer une relation dynamique et durable avec le public.
  • Biographie : Agrégé en économie-gestion et docteur en sciences de gestion, Éric Delattre est maître de conférences à l'université de Lille. Membre du Rime Lab, ses recherches portent notamment sur le management des marques, le marketing musical et le parrainage.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.