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Marketing musical
L'Harmattan - EAN : 9782343189413
Édition papier
EAN : 9782343189413
Paru le : 5 déc. 2019
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- EAN13 : 9782343189413
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 5 déc. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 200
- Format : H:215 mm L:135 mm E:11 mm
- Poids : 246gr
- Résumé : Cet ouvrage s'intéresse à la musique sous un angle très spécifique, celui du marketing. Il vise tout particulièrement à mettre en évidence certaines expériences innovantes et à formuler des recommandations aux musiciens amateurs souhaitant faire connaître leur musique. Les enjeux apparaissent importants pour les artistes : émerger face à une offre pléthorique et hétérogène, convaincre les producteurs et diffuseurs, proposer une expérience musicale forte à leurs auditeurs et/ou spectateurs, maîtriser en partie l'image transmise par les médias et créer une relation dynamique et durable avec le public.
- Biographie : Agrégé en économie-gestion et docteur en sciences de gestion, Éric Delattre est maître de conférences à l'université de Lille. Membre du Rime Lab, ses recherches portent notamment sur le management des marques, le marketing musical et le parrainage.