Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Marketing et communication Jeunes - Vendre aux générations Y et Z
Dunod - EAN : 9782100721016
Édition papier
EAN : 9782100721016
Paru le : 18 févr. 2015
27,00 €
25,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100721016
- Réf. éditeur : 8700074
- Collection : MARKETING SECTO
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 18 févr. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 216
- Format : H:240 mm L:170 mm E:15 mm
- Poids : 430gr
-
Résumé :
Comment faire passer un message aux jeunes aujourd’hui? Quels sont leurs codes et leurs valeurs ?Comment leur faire apprécier une marque, leur vendreun produit ? Quelle est l’influence d’Internet sur leurscomportements ?
Les médias, les entreprises et les institutions publiques doivent faire évoluer leurs stratégies de marketing (traditionnel et social) pour créer une relation durable avec les jeunes. Confiance, écoute, liberté, autonomie :voilà les mots clés de la communication et du marketingà destination des jeunes. Les plus grandes marques, et les plus dynamiques, l’ont compris.
Riche de nombreux exemples et d’études de cas de campagnes publicitaires (M6 Mobile, Desigual, Red Bull, SNCF, INPES…), cet ouvrage analyse les codes, les langages et les valeurs des générations Y et Z.
Les conseils opérationnels intéresseront les agences de marketing ou de publicité, mais aussi tous les acteurs travaillant au contact des jeunes dans les organisations privées ou publiques.
- Biographie : Historienne et sociologue de l’alimentation, Katherine Khodorowsky et l’autrice d’une trentaine de livres dont 13 sur le chocolat, traduits en 8 langues : L’ABCdaire du chocolat (Flammarion, 1997) ; 100 % chocolat (Solar, 2001) ; Tout sur le chocolat (Odile Jacob, 2009)… Élue à l’Académie française du chocolat et de la confiserie en 1999, elle en est la présidente entre 2018 et 2025. Chez Dunod, elle est également l’autrice de Mes épices au quotidien (2016, 2022).