Marketing et communication Jeunes - Vendre aux générations Y et Z

Dunod - EAN : 9782100721016
Katherine Khodorowsky
Édition papier

EAN : 9782100721016

Paru le : 18 févr. 2015

27,00 € 25,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100721016
  • Réf. éditeur : 8700074
  • Collection : MARKETING SECTO
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 18 févr. 2015
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 216
  • Format : H:240 mm L:170 mm E:15 mm
  • Poids : 430gr
  • Résumé : Comment faire passer un message aux jeunes aujourd’hui? Quels sont leurs codes et leurs valeurs ?Comment leur faire apprécier une marque, leur vendreun produit ? Quelle est l’influence d’Internet sur leurscomportements ?
    Les médias, les entreprises et les institutions publiques doivent faire évoluer leurs stratégies de marketing (traditionnel et social) pour créer une relation durable avec les jeunes. Confiance, écoute, liberté, autonomie :voilà les mots clés de la communication et du marketingà destination des jeunes. Les plus grandes marques, et les plus dynamiques, l’ont compris.
    Riche de nombreux exemples et d’études de cas de campagnes publicitaires (M6 Mobile, Desigual, Red Bull, SNCF, INPES…), cet ouvrage analyse les codes, les langages et les valeurs des générations Y et Z.
    Les conseils opérationnels intéresseront les agences de marketing ou de publicité, mais aussi tous les acteurs travaillant au contact des jeunes dans les organisations privées ou publiques.
     

  • Biographie : Historienne et sociologue de l’alimentation, Katherine Khodorowsky et l’autrice d’une trentaine de livres dont 13 sur le chocolat, traduits en 8 langues : L’ABCdaire du chocolat (Flammarion, 1997) ; 100 % chocolat (Solar, 2001) ; Tout sur le chocolat (Odile Jacob, 2009)… Élue à l’Académie française du chocolat et de la confiserie en 1999, elle en est la présidente entre 2018 et 2025. Chez Dunod, elle est également l’autrice de Mes épices au quotidien (2016, 2022).
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.