Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Marketing digital : Stratégies et innovations
EAN : 9782340108646
Paru le : 2 sept. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782340108646
- Réf. éditeur : 108646
- Collection : GESTION 360
- Date Parution : 2 sept. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 232
- Format : H:240 mm L:165 mm E:1 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
La collection « Gestion 360° » propose des guides pour permettre aux étudiants de comprendre le paysage complexe des domaines de la gestion. Alliant théorie et pratique, elle propose des ouvrages de cours exhaustif avec de nombreux exemples et éléments visuels (schémas, tableaux…) accompagné d’études de cas minutieusement élaborées pour montrer aux étudiants comment la théorie fonctionne dans le monde réel.
Ces ouvrages offrent des boîtes à outils pragmatiques soigneusement conçue pour être directement applicable lors des examens.
Public : Licence et Master de Sciences de Gestion, BUT, École de commerce, IAE.
Nabil El Hilali est professeur chercheur à ICD Business School (Groupe IGENSIA) à Paris.