Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mariages et trahisons
EAN : 9782385294021
Paru le : 16 mai 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385294021
- Editeur : Charleston
- Date Parution : 16 mai 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 592
- Format : H:230 mm L:149 mm E:37 mm
- Poids : 738gr
-
Résumé :
La vie de Rufus Leung Gresham, vicomte St Ives, ressemble à un rêve sur papier glacé. Les manoirs et les yachts de sa famille font la une des magazines et leurs frasques le délice des comptes Instagram. Jusqu’au jour où Rufus découvre le pot aux roses. Leur fortune n’est qu’un amas de dettes et sa mère, la redoutable Arabella, compte sur lui pour renflouer les caisses par un bon mariage. Et justement, les élues potentielles sont invitées aux noces d’Augusta Leung Gresham dans le luxueux resort familial à Hawaï. Doit-il épouser Solène de Courcy, l’héritière française au sang bleu ? La piquante Martha Dung, génie de la finance qui fleure bon les dollars ? Ou avouer son amour à celle qui hante ses pensées, Eden Tong, la fille d’un modeste médecin ? Alors que Rufus doit faire un choix, une éruption volcanique met fin à la cérémonie et bouleverse le destin de la famille…
Des plages de sable fin d’Hawaï, en passant par Marrakech, Beverly Hills et les plus anciennes propriétés familiales d’Angleterre, Kevin Kwan nous entraîne dans une comédie de moeurs irrésistible.
« Juteux, décadent et très amusant. Une lecture incontournable cette année. »
Glamour
Issu d’une riche famille de Singapour, Kevin Kwan est diplômé de la prestigieuse Parsons School of Design de Manhattan. En 2015, il publie le premier livre de sa série, Crazy Rich Asians, qui devient un véritable phénomène international. En 2018, il figure parmi les 100 personnes les plus influentes au monde dans le magazine Time.
Traduit de l’anglais par Laura Bourgeois
- Biographie : Issu d'une riche famille de Singapour, Kevin Kwan est diplômé de la prestigieuse Parsons School of Design de Manhattan. En 2015 il publie le premier livre de sa série Crazy Rich Asians qui devient un véritable phénomène international. En 2018, il figure parmi les 100 personnes les plus influentes au monde dans le magazine Time.